D'après Choosedeath, qui est mon copain

, je suis une raleuse, une champagnarde...
Je ne suis pas une Bretonne de naissance, mais je suis devenue Bretonne de coeur... Je suis née dans la Champagne il y a déjà 26 années. J
'ai quitté mon pays pour mes études et parcouru un peu la France avant de m'installer (enfin pour quelques mois encore, jusque mi-février 2009 en tous cas) dans ce beau pays bourré de légendes, de folklore, de sympathie.
Je bosse pour l'océanographie, j'effectue des essais physiques sur des sédiments marins. Bref je fais des beaux patés, et de la pate à modeler aussi.
Mes passions, oulalala ça fait quelques temps que je les ai oublié, mais au fond de mon coeur ils sont toujours là: les légendes celtes, les fées, les korrigans, les croquis de Moguerou et Monge, les dessins D'Enki Bilal aussi, l'astronomie et l'astrophysique, voir le monde par mes propres yeux et non par la TV. Côté musique, Choosedeath et moi on s'est bien trouvé même si je suis plus pop-rock-métal.
Il est vrai que je peux être raleuse mais j'aime pas les gens qui se tournent les pouces en attendant que le monde change...
Mon côté raleuse vient surement du fait que je suis perfectionniste...
Ah si, sinon on a un chat, on l'appelle Crétin. Comme il répond bien quand on l'appelle, du coup ça arrange le monde.
Je crois que je vais bien apprécier ce site, j'ai déjà vu pas mal de sujets qui me bottent bien.
Merci Glingal et Piston.
Bizzzz.