Coucou
bon ben voilà, à mon tour de me présenter. Je voulais faire quelque chose d'originale c'est pour ça que j'ai tardé mais à vouloir être trop original on en devient tout autant banal non? Donc je vais faire simple :
je suis née il y a 35 printemps ( ça passe mieux dit comme ça

) dans le sud de l'Italie. J'ai quitté mon beau pays natal il y a plus de 30 ans pour venir vivre en Alsace ( oui je sais c'est un changement radical

)
j'ai 3 angelots qui illuminent ma vie
Coté privé ce sera tout pour le moment, ma vie est en pleine mutation, ce que je pourrais ajouter aujourd'hui ne sera pas forcement valable demain...
Ce que j'aime? La lecture, elle me permet de m'évader et de voyager. La nature, elle m'aide à ne pas oublier d'où l'on vient quand je me perds dans des futilités.J'aime également le sport, la musique et le ciné, mais surtout j'adore internet! Quelle belle invention hein?
Sinon, vous voulez savoir ce que je cherche ici? Juste ouvrir mon esprit sur des sujets sur lesquels je n'avais pas pris le temps de m'attarder .
Voilà un peu de moi, si vous voulez en savoir plus,venez me parler, je ne mords pas