MORDICUS : [mɔrdikys] adv. (mot lat., en mordant). Fam. Avec une fermeté opiniâtre. Soutenir, affirmer quelque chose mordicus. (c.f Larousse)
Hello

Voici une définition qui résume bien mon pseudo, et qui en y réfléchissant, prends tout son sens

Mordicus, alias Mordikuss parce que ce nom étant déjà pris lorsque je suis arrivé sur la toile (mordi pour les intimes

) est un être né en l'an 1970, dans la noble contrée du fromage (comté, cancoillote, ortolan) et de
l'horlogerie comtoise, et qui vit maintenant dans le sud de la France, près d'Avignon, au pied de la
montagne du Luberon.
Je suis issu d'une
famille nombreuse, et j'ai moi-même 2 enfants que j'aime par dessus tout.
J'ai un caractère affirmé et généreux. Perfectionniste, râleur, passionné, attendrissant, agaçant, comique, créatif, provocateur, tendre... (non ce n'est pas une annonce matrimoniale

), je suis plein de choses à la fois.
J'aime la musique. C'est ma drogue. Je ne peux pas passer une journée sans en écouter. Je suis assez éclectique dans ce domaine, même si le rock'n'roll et quand même ma religion.
D'ailleurs, mon
premier groupe fût une révélation, et m'aida à faire
un second, puis un troisième, avec cette fois-ci,
un clip vidéo qui fit le top 50 durant plusieurs semaines. C'était la jeunesse, on s'fendait la gueule !!
Devant ce succès inattendu, et avec la monaie qu'on avait amassé avec les potes, je décidai d'investir dans une
société de production suédoise, histoire de fructifier tout ça, et d'en apprendre la langue par la même occasion. C'est par la suite que je me suis lancé dans la confection d'un
jeu de rôles suédois, et qui déboucha sur ma
société actuelle, qui fera râler plus d'un linuxien......, mais que voulez-vous, personne n'est parfait

J'aime le sport, en particulier les
sports mécaniques et
le levé du coude
Voili voilou, je pense que c'est un bon résumé de ma petite personne

Kissouilles